Cherchez le royaume de Dieu et sa justice

Couverture du livre « Cherchez le royaume de Dieu et sa justice » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Nombre de pages : 689
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

"Dans toutes nos activités, ce qui compte le plus, c'est le motif qui nous fait agir, le but que nous voulons atteindre. L'activité elle-même ne compte pas beaucoup: si elle nous attire de la considération, si elle nous rapporte de l'argent, il ne faut pas s'en préoccuper, Celui qui n'a pas compris cela s'attache à des valeurs qui sont fatalement destinées à disparaître. Pour accomplir une oeuvre durable, il faut prendre racine dans ce qui est immortel, infini, éternel... C'est pourquoi, si vous voulez trouver une activité qui donnera véritablement un sens à votre vie, vous devez mettre au centre de vos préoccupations cette parole de Jésus: "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît." Omraam Mikhaël Aïvanhov