Cherchez et vous trouverez ; questions sur la foi et la Bible

Couverture du livre « Cherchez et vous trouverez ; questions sur la foi et la Bible » de  aux éditions Presses De Taize

Chercheur, l'être humain pose des questions.

Chercheur, l'être humain pose des questions.
Mais au lieu d'imaginer qu'il trouvera des réponses qui cloraient ses interrogations une fois pour toutes, il finit par saisir que toute réponse est une étape provisoire sur le chemin d'un approfondissement incessant. Ce livre contient une série de méditations sur des questions posées par les jeunes qui se succèdent sur la colline de Taizé pour prendre part aux rencontres intercontinentales. Il donne des pistes et des références bibliques utiles pour quiconque désire entrer plus profondément dans le mystère d'un Dieu qui demeure toujours au-delà de ce que nous en saisissons.