Chercher le royaume des cieux

Couverture du livre « Chercher le royaume des cieux » de Tebou-J aux éditions Croix Du Salut

Chers frères en Christ, nous vivons dans une époque difficile, notamment à cause des crises sociales et spirituelles qui ne cessent de maturer, le monde aujourd'hui est dans un état très dangereux et le sera davantage. De graves maux secouent déjà la terre et elle va être davantage secouée car petit à petit, la Fin approche. Pour vous exhorter à ne pas perdre la foi en ces moments difficiles. Nous avons en effet la promesse de la part du Seigneur d'être sauvés à condition qu'on tienne jusqu'au bout. Soyons donc sur nos gardes, veillons par une prière de tout instant, remettons-nous à Dieu et non aux Hommes, affermissons-nous les uns les autres et que l'amour soit parfait. Soyons lents à croire l'Homme mais prompts à nous remettre à Dieu dans notre coeur, ne croyons ni celui qui parle ni celui qui critique, car même celui qui critique aujourd'hui peut être loin de la vérité: les voies sont corrompues de haut en bas, les chemmins sont souillés, les infiltrations néfastes sont abondantes, l'apostasie a maturée car l'époque est grave mes frères à cause de la perdition qui pullule. Ce livre est une alerte. Père, nous T'en prions, préserve-nous fort en Jésus-Christ pour notre Salut, Amen.