Cherche un espoir !

Couverture du livre « Cherche un espoir ! » de Jean-Marie Salicis aux éditions Editions Du Net

« Cherche un Espoir ! » m'a dit la Vierge Marie, le 4 mars 2008 ! Au delà de mon présent témoignage, le but de ce livre est de transmettre ce message salvateur à Tous (croyants ou non), afin que chacun trouve sa voie.

Par ce large « portrait de Marie » que j'ai donc pû voir, je souhaite vous faire bénéficier aussi des grâces que la Sainte Vierge accorde à ceux qui ont recours à Elle, en m'appuyant sur les multiples apparitions mariales publiques, avec leurs anecdotes, guérisons et autres miracles avérés !

Afin de mieux imaginer ce cheminement de deux millénaires avec « Notre-Dame », le lecteur découvrira plusieurs photographies d'Oeuvres inédites - soit 22 photographies en couleur et 2 en noir et blanc, dont un ancien plan d'Israël et une carte de France des apparitions mariales évoquées -, venant ainsi agrémenter le récit et pouvoir en visualiser le contexte, d'une manière plus animée !

Forum de discussion