Cherche secrétaire aimant Vermeer

Couverture du livre « Cherche secrétaire aimant Vermeer » de Carole De Sydrac aux éditions Michel De Maule
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Mademoiselle, J'ai l'honneur de vous faire conaître que vous avez satisfait à la première épreuve de sélection. Afin de me permettre d'affiner mon choix, je me vois contraint de vous soumettre à une deuxième épreuve, écrite cette fois. Merci de bien vouloir réfléchir à la question suivante : Aimez-vous vraiment Vermeer ? Si oui, dites pourquoi. Votre réponse ne pourra pas comporter plus de 7000 caractères et devra me parvenir au plus tard le 24 août avant minuit etc.
Anne-Marie est bien décidée à relever le défi et à se faire embaucher comme collaboratrice du collectionneur Honoré Sigolen, mais quelle idée d'aller s'isoler pendant cinq jours à la Pension Flora (06 - Saint-Michel-sur-Mer) pour réfléchir à Vermeer !

Forum de discussion