Cherche meurtrier chaussant du 45

Couverture du livre « Cherche meurtrier chaussant du 45 » de Journal Sud Ouest aux éditions Journal Sud Ouest
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Cette série de six articles publiée dans les pages du journal "Sud Ouest Dimanche" au cours de l'été 2015 offre le récit d'autant de crimes oubliés... et qui ne le sont plus tout à fait pour certains. Ainsi de la révélation, quelques semaines après la publication de notre enquête, de l'identité du meurtrier de Ghislaine Grivart de Kerstrat finalement trahi par son ADN bien des années plus tard. 21 ans plus tard, en l'occurrence, comme un dernier signe d'espoir pour des familles en quête de sens, d'un nom, d'un point final à leur tragique histoire. - Cherche meurtrier chaussant du 45 - Blanche a emporté le secret de la chambre 209 - Le disparu de La Douze, plus de vingt ans de doutes - La dernière nuit du chasseur de bécasse - Le gang de l'Aéropostale - Ghislaine a fait du stop, et sa vie s'est arrêtée

Forum de discussion