Cherche-love.com

Couverture du livre « Cherche-love.com » de Maxime Li Ham Devis aux éditions Rheartis
  • Editeur : Rheartis
  • Genre : Poésie Théâtre
  • Thème : Théâtre

Piquant à souhait, mordant et cynique, "Cherche-love.com" est une critique sociale forte et une remise en question sur les rapports humains et les comportements que chacun à face à l'amour ! L'amour d'ailleurs, il est en question au fil des pages. Qu'est ce que l'amour ? Juste un sentiment ou bien plus ? Peut-on le trouver sur Internet comme de nombreuses générations le croient ? Au travers des treize scènes, l'auteur nous présente un personnage désoeuvré, à la recherche de ce sentiment si simple, qui est devenu pourtant si dur à trouver !

Forum de discussion