Cherche et tu ne trouveras pas

Couverture du livre « Cherche et tu ne trouveras pas » de Aude Prieur aux éditions Prem Edit 77

« Bon anniversaire Laure ! Vingt-sept ans, encore chômeuse... et célibataire ! Après être sortie avec un clochard alcoolique, avoir brisé le coeur de la personne qui comptait le plus pour moi et aimer un homme inaccessible, quel beau tableau ! C'est tout ce dont je rêvais depuis toute petite ! » Écrit sous la forme de journal intime, ce roman nous plonge dans la vie de Laure Menier pendant une dizaine d'années. Éternelle insatisfaite, elle écrit ses pensées les plus secrètes avec une bonne dose d'autodérision. De la fac avec le choix des études, aux premiers petits boulots, entre échecs sentimentaux et interrogations Laure va se démener pour rester positive et avancer dans la vie. Jusqu'où la mènera sa quête du bonheur ? L'AUTEUR Passionnée d'histoire, Aude Prieur choisit de se spécialiser en histoire ancienne durant ses études à l'université. Elle n'abandonne cependant jamais son autre domaine de prédilection, la musique, et joue dans plusieurs orchestres et groupes de musique. Après un master en Sciences Historiques, elle se tourne vers le secteur culturel. Elle continue d'écrire mais préfère donner libre cours à son imagination. Ses textes sont le reflet de sa personnalité : des sujets sérieux et une bonne dose d'humour.