Cherche et trouve ; mes amis les animaux

Couverture du livre « Cherche et trouve ; mes amis les animaux » de  aux éditions Albin Michel
  • Nombre de pages : 24
  • Collection : BARBIE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Quelle petite fille ne raffole pas des chatons ou ne rêve pas d'avoir son propre animal de compagnie ? Dans ce Cherche et Trouve avec plus de 100 éléments à trouver, du cabinet de vétérinaire au zoo en passant par le safari, Barbie éveille la curiosité des lectrices sur ce thème en leur prodiguant de judicieux conseils pour s'occuper de leurs amies les bêtes.