Cherche et trouve - dans la foret

Couverture du livre « Cherche et trouve - dans la foret » de Kirsteen Robson aux éditions Usborne
  • Date de parution :
  • Editeur : Usborne
  • EAN : 9781474954617
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Documentaire jeunesse Nature
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

Format : relié, 32 p. 290 x 240 mm, 10,95 € dès 5 ans.

La forêt est peuplée d'une foule d'animaux à chercher, à compter et à comparer. Les enfants aimeront scruter les images pour trouver les choses recherchées. Réussiront-ils à repérer un renard faisant cuire des oeufs ou un écureuil sur une... Voir plus

Format : relié, 32 p. 290 x 240 mm, 10,95 € dès 5 ans.

La forêt est peuplée d'une foule d'animaux à chercher, à compter et à comparer. Les enfants aimeront scruter les images pour trouver les choses recherchées. Réussiront-ils à repérer un renard faisant cuire des oeufs ou un écureuil sur une balançoire dans les illustrations qui fourmillent de détails ?

Les enfants seront captivés par ce livre irrésistible qui sollicite leur sens de l'observation.
Dans chaque scène imagée, ils trouveront de nombreux détails amusants à commenter.
Ils auront plaisir à rechercher les choses mentionnées, en famille ou entre amis.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Plus qu’un livre, Cherche et trouve - Dans la forêt est un très bel album grand format avec de fabuleuses illustrations un peu à la « Où est Charlie ? ».
    On sent que l’illustrateur à fait un gros travail car ici l’image est surchargée d’animaux de la forêt et il faut chercher à répondre aux...
    Voir plus

    Plus qu’un livre, Cherche et trouve - Dans la forêt est un très bel album grand format avec de fabuleuses illustrations un peu à la « Où est Charlie ? ».
    On sent que l’illustrateur à fait un gros travail car ici l’image est surchargée d’animaux de la forêt et il faut chercher à répondre aux énigmes qui nous sont proposées dans des bulles comme dans les BD. Le foisonnement donne presque le tournis mais c’est aussi très agréable de laisser sont regard vagabonder au grès des couleurs et des formes. Chaque illustration est réalisée sur une double page ce qui nous donne de l’espace pour se perdre. La double page sur les oiseaux est tout simplement féerique.
    Celle sur les loups avec son ambiance nocturne a fait fort impression à la maison avec leur yeux luisant elle est assez impressionnante et les chouettes ne sont pas en reste pour poser leur questions. Il y a parfois un côté graphique dans les illustrations qui est très beau comme dans la page avec les faisans, leurs plumages ressemblent à une sorte de Patchwork, c’est très beau.
    Au fil des pages nous allons faire la connaissance de plusieurs animaux qui peuplent nos forêt comme les biches et les cerfs, les écureuils, les loups, les rats des champs, les loutres, les renards, les grenouilles les lynx , les chouettes, les ours, les sangliers et leurs marcassins, les lapins et les blaireaux et puis pour terminer, une page hivernale digne du grand nord nous montre quelques bonhomme de neige ce qui a beaucoup plu aux enfants.
    J’ai aimé :
    Le grand format qui permet de se perdre dans la page en cherchant les réponses.
    Les pages de réponses en fin de livre.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com