Cher trou de cul

Couverture du livre « Cher trou de cul » de Annie Quintin aux éditions Vlb
  • Editeur : Vlb
  • Support : Livre numérique
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

" Je me réveille, je te vois. Je m'endors, je te vois. Je respire, je te vois. Je vois juste toi, OK ? Je vois juste... toi, Clara. " Pour dire ce genre de choses à une fille, puis changer d'idée après 72 jours - le temps de la gestation du cochon d'Inde - et finalement rompre par internet, il faut être un vrai salaud. À moins que la fille soit elle-même trop compliquée ? Comment Clara peut-elle oublier Damien, son regard tendre et ses cheveux fous ? Sûrement pas en lui écrivant des courriels qui commencent par " Cher trou de cul "... " La plume vivante, bien aiguisée et extrêmement efficace d'Annie Quintin tient en haleine. Criante de vérité, Clara nous charme avec son intensité et son humour bien à elle. Plaisir garanti ! " -; Nathalie Roy, auteure de La vie épicée de Charlotte Lavigne " Une histoire romantique et passionnée, qu'on termine avec le sourire aux lèvres. Un vrai roman feel-good ! " -; Nadia Lakhdari King, auteure de N'oublie pas mon petit soulier et de Je vois la vie en rose