Cher saint esprit t.1

Couverture du livre « Cher saint esprit t.1 » de Eliane Veriot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si vous ne vous consolez pas de la perte d'un être cher, ne vous attendez pas à être consolés par des hommes fussent-ils médecins ou même parfois au service de l'église. L'Esprit Saint est venu m'enseigner pour vous exhorter à garder la foi et l'espérance, à vous arracher au désespoir d'une vie désormais dépourvue de sens, pour vous faire grandir dans l'intelligence et la compréhension du monde spirituel auquel nous sommes tous destinés. La paix et la joie sont au rendez-vous.