Cher Mr Darcy

Couverture du livre « Cher Mr Darcy » de Amanda Grange aux éditions Milady

« Amanda Grange est l´une des auteures les plus talentueuses pour réinventer l´univers de Jane Austen. Elle nous livre ici une histoire touchante et intimiste qu´on dévore littéralement. » Austenprose - A Jane Austen blogAmanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui de l´énigmatique Mr Darcy. Une série de lettres nous dévoile comment ce dernier surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.