Couverture du livre « Cher Lama Zopa ; des solutions radicales pour transformer les problèmes en bonheur » de Zopa Rinpoche aux éditions Vajra Yogini
  • Editeur : Vajra Yogini

Moine bouddhiste depuis sa plus tendre enfance, Lama Zopa Rinpoché est expert dans le domaine de la connaissance de l'esprit et des techniques de guérison spirituelle. Aussi, cet ouvrage présente un livre clair et précis où chacun d'entre nous peut trouver un éclairage empli de sagesse et de compassion sur sa propre existence ou sur celle de ceux qui nous entourent.

Forum de discussion