Cher Dylan

• Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081264809
  • Nombre de pages : 443
  • Collection : TRIBAL
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

"Cher Dylan, Sérieux, ça fait un drôle d'effet de t'écrire comme si je te connaissais.

C'est parce que - bon, voilà, c'est dit : c'est parce que je t'aime. Oui, je sais, on ne s'est jamais rencontrés ni rien, mais souvent, quand je te regarde dans Jessop Close, j'ai l'impression que c'est à moi seule que tu parles. Non, je n'oublie pas que tu es un acteur, et même mon acteur préféré au monde. JE T'AIME !!! Merci d'être tellement génial ! Au fait, juste pour savoir, tu sors avec quelqu'un ? Je t'embrasse, Georgie Harris, 14 ans"