Cher Daddy

Couverture du livre « Cher Daddy » de Steel-D aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

La romancière - et best-seller mondial - de Star et d'Album de famille nous conte ici comment Oliver Watson, parfait « daddy » de trois enfants, voit sa vie tranquille s'écrouler lorsque sa femme Sarah, lasse de jouer les utilités dans son ombre, le quitte pour reprendre ses études et se mettre... Voir plus

La romancière - et best-seller mondial - de Star et d'Album de famille nous conte ici comment Oliver Watson, parfait « daddy » de trois enfants, voit sa vie tranquille s'écrouler lorsque sa femme Sarah, lasse de jouer les utilités dans son ombre, le quitte pour reprendre ses études et se mettre à écrire.
Le voilà seul avec une famille à « tenir », alors même que son fils aîné, père à dix-sept ans, laisse tomber ses études pour entretenir son foyer. Oliver devra d'abord surmonter désespoir et colère pour comprendre Sarah, puis s'inventer une nouvelle vie. Après une brève tentation pour la belle Morgan Townsend, c'est le hasard d'une rencontre avec une vedette, Charlotte Sampson, qui le mènera à son idéal.