Chenille

Couverture du livre « Chenille » de P-J De Nayor aux éditions Edilivre-aparis

La terre est un gigantesque électroaimant. Des champs magnétiques fusent de toutes parts le long de fissures invisibles, tenant les minéraux, les végétaux et les humains dans une cohésion formant un tout. Depuis la nuit des temps, les hommes ont mis des images sur ce fonctionnement naturel, humanisant et compliquant à l'infini l'Essence de la vie. Sont nés des croyances et des rituels de tous ordres. C'est Pierre, le nouveau chauffeur de Maître Chenille, enquêteur privé, qui va nous le révéler à travers ses discussions avec son patron?