CHeng Hsin ; principe d'une puissance sans effort

Couverture du livre « CHeng Hsin ; principe d'une puissance sans effort » de Peter Ralston aux éditions Eme Editions
  • Editeur : Eme Editions

"Les vrais innovateurs sont, par définition, en avance sur leur temps. Pour cette raison, ils restent largement méconnus sauf pour une minorité. Combien d'entre nous ont souhaité rencontrer Bruce Lee en assistant à une conférence de Carl Jung ou en se promenant à Walden Pond avec Henry David Thoreau? Trop tard! Mais pas trop tard pour découvrir Peter Ralston. Sa créativité, son engagement et sa clarté rayonnent au travers de son enseignement dans lequel s'articulent des principes élevés basés sur une expérience directe s'adressant à la démarche interne."Artiste" martial suprême et enseignant attentif, il a atteint les sommets et a baigné dans les profondeurs de "l'être". Sa démarche interne s'adresse à chacun de nous."