Chemins vers le silence intérieur avec Pauline Jaricot

Couverture du livre « Chemins vers le silence intérieur avec Pauline Jaricot » de Francois Duthel aux éditions Parole Et Silence

Les saints et les grands spirituels sont les seuls véritables théologiens. Ils vivent dans l'intimité du Christ, ils nous permettent de comprendre ce qu'est la miséricorde divine et d'en faire, comme eux, l'expérience. Nous allons demander à la Vénérable Pauline Jaricot d'être notre guide pour éclairer ce terme et l'expérience de la miséricorde. Sa vie est une marche dans la voie de la sainteté, selon ce que nous révèle le Concile Vatican II.
Et les fruits de sa vie et de son oeuvre se poursuivent de multiples manières, que ce soit par les groupes du Rosaire vivant à travers le monde et plus encore par les Oeuvres pontificales missionnaires.