Chemins vers le silence intérieur avec les pères de l'Eglise t.2

Couverture du livre « Chemins vers le silence intérieur avec les pères de l'Eglise t.2 » de Benoit Xvi aux éditions Parole Et Silence

" Après avoirs médité sur les figures de chaque Apôtre et sur les premiers témoins de la foi chrétienne, que les écrits du Nouveau Testament mentionnent, nous portons notre attention aux Pères apostoliques, c'est-à-dire à la première et à la deuxième génération dans l'Eglise après les Apôtres. Nous pouvons ainsi voir comment débute le chemin de l'Eglise dans l'histoire. " Benoît XVI