Chemins pour découvrir le Pays basque

Couverture du livre « Chemins pour découvrir le Pays basque » de Alvaro Munoz et Ibon Martin Alvarez aux éditions Travel Bug
  • Editeur : Travel Bug

Travel Bug vous invite à découvrir les parages les plus fascinants du Pays Basque; des paradis tout proches où résonnent encore avec force de vieilles légendes, alors que d'anciens vestiges cachés parmi la broussaille nous narrent d'importants épisodes historiques. Ce guide nous emmène découvrir ces recoins secrets à travers 20 excursions faciles et idéales à réaliser en famille ou entre amis.
Tous les itinéraires incluent des cartes détaillées et facilement compréhensibles, ainsi que toutes les informations pratiques nécessaires pour profiter à plein d'une journée en plein air. Restaurants typiques, gîtes et visites à ne pas manquer dans la région figurent aussi parmi les notes pratiques inclues dans chaque excursion.
Une écriture claire et simple, des détails historiques et mythologiques intéressants et des photographies soigneusement choisies, font de cette collection la meilleure manière de découvrir la richesse des paysages et le capital écologique et historique des vallées et des montagnes de notre pays.