Les chemins inutiles

Couverture du livre « Les chemins inutiles » de Said Oussad aux éditions Editions L'harmattan

Alors, le ciel prit soudain une autre couleur, celle du danger, et le voyage un autre goût, celui du sang. Désormais, la mission était frappée du sceau de la terreur. Un quart d'heure plus tard, notre voiture roulait vers l'inconnu (...). Saïd Oussad, grand-reporter spécialisé à Liberté, quotidien national francophone, est le premier journaliste algérien à avoir interviewé un chef terroriste.