Chemins initiatiques

Couverture du livre « Chemins initiatiques » de Gis Nobody aux éditions Le Manuscrit

S'il est vrai que la vie est un processus évolutif, alors le présent ouvrage marque une étape de mon évolution personnelle, dans la quête que j'ai de moi même ou de Dieu. Le ton peut être badin, le sujet n'en est pas moins d'une importance cruciale pour tout Homme. Des années de réflexion, de méditation, de tentatives diverses plus ou moins productives sont résumées dans cet ouvrage. Tout ce qu'elles ont généré d'espoirs, de joies, d'éclairs intuitifs, mais aussi de désespoirs, de colères, de stress et d'angoisses existentielles dévorantes sont là entre vos mains. J'ai souhaité partager tout cela avec autant de gens que possible.