Chemins du ciel - les plus belles courses d'aretes des alpes

Couverture du livre « Chemins du ciel - les plus belles courses d'aretes des alpes » de Mario Colonel aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud
  • Support : Beaux livres

Chemins du ciel...
Quelle expression pouvait résumer de façon plus parfaite les courses d'arêtes, ces voyages au long cours qui sont la plus belle façon de voyager entre les cimes?

Chemins du ciel...
Mario Colonel, reconnu comme l'un des meilleurs photographes de montagne, nous entraîne à travers les plus grands massifs (Bernina, Oberland, Valais, Mont-Blanc et Écrins). S'appuyant sur des photographies exceptionnelles et sur des textes pratiques, il détaille cinquante-quatre des plus belles courses des Alpes.
Débutants et alpinistes confirmés trouveront dans ce livre la clé pour rejoindre le ciel, le granit, la glace et les étoiles, qui forment la frontière lumineuse des arêtes alpines.