Chemins D'Interiorite Avec Francois D'Assise

Couverture du livre « Chemins D'Interiorite Avec Francois D'Assise » de Michel Hubaut aux éditions Franciscaines
  • Editeur : Franciscaines
  • EAN : 9782850202780

François d'Assise ouvre un chemin de vie spirituelle à qui cherche un sens à sa vie et désire marcher à la suite de Jésus.

En de courts chapitres, clairs et lumineux, Michel Hubaut nous invite à cheminer avec le Pauvre d'Assise, d'étape en étape, de conversion en conversion, vers la joie intérieure de celui qui se sait aimé gratuitement, inconditionnellement, par le Père.
L'Evangile façonne et transforme peu à peu toute la vie, personnelle et relationnelle, de celui qui a le coeur tourné vers le Seigneur, à l'écoute de l'Esprit Saint.
Devenir frère de tous, dans un esprit de simplicité et de minorité ; être prophète de la paix et du pardon ; poser sur soi-même, les autres et toute la création un regard d'émerveillement et de louange ; tel est le chemin auquel nous invite François. Dans une période troublée, où l'homme doute de lui-même et ne sait plus à qui donner sa confiance, François nous invite à revisiter le sens profond de notre vie, à laisser le Christ ouvrir un chemin nouveau, source de joie et de paix.