Chemins D'Interiorite Avec Francois D'Assise

Couverture du livre « Chemins D'Interiorite Avec Francois D'Assise » de Michel Hubaut aux éditions Franciscaines
  • Date de parution :
  • Editeur : Franciscaines
  • EAN : 9782850202780
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

François d'Assise ouvre un chemin de vie spirituelle à qui cherche un sens à sa vie et désire marcher à la suite de Jésus.

En de courts chapitres, clairs et lumineux, Michel Hubaut nous invite à cheminer avec le Pauvre d'Assise, d'étape en étape, de conversion en conversion, vers la joie... Voir plus

François d'Assise ouvre un chemin de vie spirituelle à qui cherche un sens à sa vie et désire marcher à la suite de Jésus.

En de courts chapitres, clairs et lumineux, Michel Hubaut nous invite à cheminer avec le Pauvre d'Assise, d'étape en étape, de conversion en conversion, vers la joie intérieure de celui qui se sait aimé gratuitement, inconditionnellement, par le Père.
L'Evangile façonne et transforme peu à peu toute la vie, personnelle et relationnelle, de celui qui a le coeur tourné vers le Seigneur, à l'écoute de l'Esprit Saint.
Devenir frère de tous, dans un esprit de simplicité et de minorité ; être prophète de la paix et du pardon ; poser sur soi-même, les autres et toute la création un regard d'émerveillement et de louange ; tel est le chemin auquel nous invite François. Dans une période troublée, où l'homme doute de lui-même et ne sait plus à qui donner sa confiance, François nous invite à revisiter le sens profond de notre vie, à laisser le Christ ouvrir un chemin nouveau, source de joie et de paix.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com