Chemins d'éveil

Couverture du livre « Chemins d'éveil » de Carmen Froment aux éditions Les Éditions Ariane
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Notre premier ouvrage jetait une nouvelle lumière sur des sujets qui touchent la société à travers le monde, entre autres la politique, l'éducation, l'économie, l'art, le rôle des femmes. Dans le présent ouvrage, nous souhaitons toucher votre coeur et partager avec vous les éveils de conscience que nous avons connus à une étape de notre vie où nous nous posions des questions sur le but de l'existence... où nous nous sentions interpelés par une autre réalité que celle du simple « manger, dormir, travailler, élever une famille et acquérir des possessions ». Bien que toutes ces choses aient été importantes, une partie de nous-mêmes demeurait insatisfaite, assoiffée, prête à explorer d'autres régions de notre être. C'est ainsi que nous chacun de nous a entrepris sa propre quête vers la montagne sacrée de l'âme et de l'esprit. Les sentiers qui mènent au sommet sont tous différents, et pourtant nous avons tous découvert un élément essentiel : l'escalade d'une montagne requiert la présence d'un guide-expert. C'est vital. Chacun de nos récits décrit la découverte d'un guide spirituel, d'un Maître alpiniste dans le domaine de l'âme et de l'esprit : Omraam Mikhaël Aïvanhov. Sa maîtrise personnelle et les nombreuses méthodes qu'il suggère nous ont guidés vers une nouvelle direction et nous poursuivons notre escalade dans la joie ! Nous souhaitons entraîner tous nos lecteurs sur ce chemin d'une nouvelle conscience.

Forum de discussion