Chemins d'éternité ; enseignements et signes de l'au-delà

Couverture du livre « Chemins d'éternité ; enseignements et signes de l'au-delà » de Pascale Lafargue aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Lorsque j'ai reçu les premiers messages médiumniques de ma défunte mère, il y a quelques années, j'ai très spontanément évoqué Mamina auprès de mes élèves, puisque mes enfants avaient l'habitude de la nommer ainsi, maman trouvait cela très affectueux. Les élèves ont adopté tout naturellement ce... Voir plus

Lorsque j'ai reçu les premiers messages médiumniques de ma défunte mère, il y a quelques années, j'ai très spontanément évoqué Mamina auprès de mes élèves, puisque mes enfants avaient l'habitude de la nommer ainsi, maman trouvait cela très affectueux. Les élèves ont adopté tout naturellement ce surnom.
Tout au long du livre, je cite à plusieurs reprises que je croise sur ma route un camion sur lequel est inscrit en grandes lettres LA PERRIERE.
La Perrière était le nom de la maison de famille que mes grands-parents maternels possédaient en Bretagne et dans laquelle j'ai vécu lorsque j'étais enfant.
Pour les messages provenant des « êtres de lumière » j'ai fait le choix de ne pas les nommer préférant privilégier le contenu du message.

Forum de discussion