Chemins d'espérance pour l'avenir de l'Eglise

Couverture du livre « Chemins d'espérance pour l'avenir de l'église » de Pierre Goudreault aux éditions Novalis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ésotérisme

Pierre Goudreault a mené un enquête en France, en Angleterre, en Belgique, en Israël, en Palestine, en République démocratique du Congo, au Burkina Faso, au Honduras, en République dominicaine et au Brésil, auprès de nombreux responsables pastoraux.

Il attire notre regard sur des expériences... Voir plus

Il attire notre regard sur des expériences novatrices, des mouvements d´idées créatives, des chrétiennes et des chrétiens audacieux qui renouvellent le corps ecclésial et portent un germe de vie pour demain.

En résulte une description de nombreux signes de vitalité et une réflexion solide afin de voir comment ils peuvent inspirer des initiatives dans l´Église d´ici.

Une étude passionnante qui ouvre de réels chemins pour un avenir possible et dynamique en Église.