Chemins de vie

Couverture du livre « Chemins de vie » de Thierry Fortin aux éditions Edilivre-aparis

Devenir franc-maçon ? Qu'est-ce que cela implique ? Travail ? Engagement ? Devoirs ? Cherchant ? Je n'arrête pas de chercher. Chemins de vie relate mon vécu maçonnique tel que je le perçois. D'abord destiné à mes enfants, petits-enfants, etc. Ce récit aborde l'aspect affectif et émotionnel qu'engendre naturellement l'initiation. Parmi les multiples chemins de vie, j'ai choisi celui de la maçonnerie : il m'apporte joie, bonheur et lumière. J'ai voulu partager mon ressenti et te le donner. Non pas comme exemple mais seulement exemplatif de ce qui est : devenir soi et l'autre de l'autre. Tout un travail. Le Travail d'une Vie.