Chemins de traverse

Couverture du livre « Chemins de traverse » de Julien Pacull aux éditions Le Manuscrit

A mi-chemin entre le recueil de nouvelles et le roman, une oeuvre hybride où se mêlent western, comic-book déjanté et fantasy traditionnelle. Découvrez Amphitryon Jones, aventurier et mercenaire, dont les exploits hauts en couleurs le mènent aux quatre coins du monde de Lint. Mais, de batailles dantesques en enquêtes trépidantes, qu'est-ce qui pousse ainsi notre héros à se précipiter au devant du danger ? Trouvera-t-il en Jezabel, la femme diamant, la rédemption à laquelle il aspire ? Car s'il veut reprendre le contrôle de son destin, Amphitryon devra d'abord se défaire de tous ceux qui lui barrent le chemin. Quitte à défier jusqu'aux dieux eux-mêmes.