Chemins de solidarité

Couverture du livre « Chemins de solidarité » de Henri Schwery aux éditions Saint Augustin

le cardinal henri schwery nous invite à une balade sur les " chemins de solidarité ".

a travers ses interventions publiques, ses discours et autres prises de parole, le cardinal suisse évoque la solidarité avec les plus malheureux. sa pédagogie, innée pour une part, s'affine durant son engagement professionnel dans l'enseignement et culmine avec la grâce d'état du pasteur. fidèle à sa devise, dans une langue simple et imagée, il rayonne avec joie une foi profonde et une espérance qu'il veut absolument partager très largement.
cet ouvrage témoigne de ce que signifie la " communion des saints " pour un chrétien qui se veut engagé dans le monde, aux côtés des pauvres et des humbles. un livre motivant et encourageant pour tout un chacun.