Chemins de ronde

Couverture du livre « Chemins de ronde » de Walter Jc aux éditions Arfuyen
  • Editeur : Arfuyen

Dès lors que j'interroge les mots qui me sont fidèles depuis si longtemps, j'y vois le poète en guetteur du réel et de l'invisible. Il dévoile l'horizon, et les songes au-delà, en quête d'un chemin. De vigie, le voici aventurier il avance à mots comptés, découvrant son voyage en même temps qu'il l'inscrit dans la langue. La sienne. Sa ronde. Toujours ouverte, toujours recommencée... Passeur de phrases, il travaille l'espérance et la beauté - celles de chacun, en son périple journalier. Ulysse, de retour dans son île, a-t-il bien bouclé la boucle oe
Jean-Claude Walter