Chemins de poesie

Couverture du livre « Chemins de poesie » de Guillaume Nicole aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

"Parcourant les méandres des chemins de la poésie, je glane les images si symboliques de la vie… Certaines d’une magnificence aussi belle qu’une rose de velours, d’autres tissées d’ombres tragiques et d’éclaircies de bonheur. Mais le prisme de l’existence transparaît avec les nombreuses facettes... Voir plus

"Parcourant les méandres des chemins de la poésie, je glane les images si symboliques de la vie… Certaines d’une magnificence aussi belle qu’une rose de velours, d’autres tissées d’ombres tragiques et d’éclaircies de bonheur. Mais le prisme de l’existence transparaît avec les nombreuses facettes de sa complexité et rejaillit de mille reflets sur la diversité des thèmes de notre vie."

Donner votre avis

Les derniers avis

  • L’auteur de ce receuil de poésie évoque les multiples facettes des thèmes de notre vie avec un coeur chargé d’émotions tandis que sa plume légère et vivante invite le lecteur à une promenade poétique dans "les méandres" de ses pensées.

    Qu’elle chante les beautés de la nature, examine...
    Voir plus

    L’auteur de ce receuil de poésie évoque les multiples facettes des thèmes de notre vie avec un coeur chargé d’émotions tandis que sa plume légère et vivante invite le lecteur à une promenade poétique dans "les méandres" de ses pensées.

    Qu’elle chante les beautés de la nature, examine l’inéxorable temps qui passe pour chacun de nous ou s’attarde sur« Les délices du chocolat » les poèmes passionnés de cette auteur savent aussi examiner certains aspects de notre vie avec une étonnante clairvoyance.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com