Chemins de poésie

Couverture du livre « Chemins de poésie » de Jos Dominici aux éditions Les Plumes D'ocris

L'auteur nous propose ici son premier recueil de poésie. Il a choisi des textes inspirés par un long parcours de vie entre amours passionnées et périodes de haine intense. Des textes écrits dans des périodes de grande sensibilité, réunis ici pour notre plus grand plaisir.

Un style bien... Voir plus

Un style bien rythmé sans être purement classique et une écriture simple qui va droit au but.

Une belle âme qui s'exprime sans fausse pudeur, avec une force qui touchera plus d'un lecteur.