Chemins de pierre

Couverture du livre « Chemins de pierre » de Troubs aux éditions Requins Marteaux

À la suite d'une résidence dans le Parc naturel régional des Causses du Quercy sur la marche et le paysage, Troubs a transformé ses errances et ses rencontres en un journal dessiné poétique et ouvert à l'autre. Ses traits à l'encre sont d'une justesse sur les paysages mais également très cartoonesques sur les personnages rencontrés lors de ses différentes pérégrinations. Livre réalisé en collaboration avec l'association Derrière le Hublot où Troubs nous fait à nouveau découvrir ces gens, ces personnages qui habitent nos régions et en font l'essence-même.