Chemins de lumière

Couverture du livre « Chemins de lumière » de Sheila aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Sheila, la chanteuse à la carrière fulgurante, consacrée par le succès et dans laquelle toute la France s'est reconnue, raconte ici son itinéraire le plus intime avec les joies et les peines, le sourire et les larmes de toute existence. En dépit des épreuves que la gloire n'empêche pas, une lumière présente dès son enfance n'a cessé de l'accompagner. A chaque creux, à chaque écueil, une main s'est tendue, quelqu'un s'est manifesté qui l'a aidée à grandir dans une conscience neuve d'elle-même et des autres.
Fruit de ces expériences, la foi lui est apparue, mais une foi où la grâce, la communion, le surnaturel transparaissent dans les choses les plus simples de la vie, dans tout ce qui nous est offert de bon, et qui ouvre le coeur à ce qui le dépasse. Il n'y a jamais lieu de désespérer.
Chacun accomplit un voyage qui peut être illuminé par l'Amour.
Leçon et message de sagesse, ce livre boulversant de vérité se propose comme un guide sur les chemins de lumière.