Chemins De Hasard Nouvelles

Couverture du livre « Chemins De Hasard Nouvelles » de Emmanuel Maury aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Un détail infime parfois peut suffire. Un seul instant peut infléchir le cours d'une vie. Installer le malheur dans une existence heureuse ou rétablir la joie dans un destin qu'on croyait perdu. Et conduire certains d'entre nous, malgré eux, sur des chemins de hasard. Que reste-t-il alors de la liberté et de la volonté ? Des désirs et des ambitions ? Ces nouvelles retracent certains de ces chemins, inattendus ou extraordinaires.