Chemins d'art roman en Poitou-Charentes

Couverture du livre « Chemins d'art roman en Poitou-Charentes » de Frederique Barbut et Richard Nourry aux éditions Ouest France

Découverte du patrimoine roman du Poitou-Charentes, l'une des régions les plus riches en ce domaine.
- Réédition de l'ouvrage Chemins de l'art roman en Poitou-Charentes (ISBN 978-2-7373-5104-4) dans une nouvelle présentation.

- Un aperçu d'un patrimoine exceptionnel (750 églises dont plus... Voir plus

- Un aperçu d'un patrimoine exceptionnel (750 églises dont plus de 20 avec des peintures murales romanes comme à Saint-Savin-sur-Gartempe, quelques mottes féodales, une centaine de donjons... en Poitou-Charentes).
- Un ouvrage qui présente des édifices singuliers ou renommés classés par département.

En couverture : Fresques de Saint-Savin (Vienne) et Notre-Dame de Lanville (Charente).