Cheminer avec l'ange

Couverture du livre « Cheminer avec l'ange » de Annick De Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Par cette rencontre avec la figure de l'Ange, nous voilà conviés sur le chemin initiatique. Annick de Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht nous révèlent la profondeur secrète des textes sacrés et des grands courants spirituels, de la Grèce antique au judéo-christianisme en passant par les védas hindous, l'islam soufi et bien d'autres traditions. De toutes ressortent la même essence, les mêmes structures alchimiques qui appellent l'homme à se transformer vers la dimension la plus haute de son âme. Qu'il s'agisse d'une vision, d'une voix, d'un compagnon ou d'un adversaire, les Anges apparaissent aux prophètes et héros mythiques ainsi qu'à nous-mêmes comme des signaux, des guides qui exaltent l'âme humaine et l'incitent à déployer ses ailes vers la beauté et la sagesse, à rejoindre sa source unitaire.
- Beau succès en grand format.
- La figure de l'Ange continue de fasciner.
- Un livre profond sur une dimension subtile de l'existence.