Cheminer avec la meditation

Couverture du livre « Cheminer avec la meditation » de Amar Nadege aux éditions Relie
  • Editeur : Relie
  • Genre : Religion
  • Thème : Poche Religion

Epouse d'Yvan Amar, qu'elle a suivi dans son parcours spirituel et assisté dans sa longue maladie jusqu'à sa mort en 1999, disciple du sage hindou Chandra Swâmi, qui s'est retiré dans le silence depuis plus de vingt ans, Nadège Amar nous raconte, dans ce livre émouvant, son parcours. Elle y détaille ses multiples rencontres, son expérience de la méditation, qui ne se limite pas à une posture, et explique l'amour inconditionnel tel qu'elle le vit, avec simplicité et justesse de ton. Un cheminement d'une grande richesse qu'elle partage aujourd'hui avec nous dans ce récit d'une rare authenticité.
"C'est notre expérience qui va nous révéler si nous avons pris de bons risques, mais pour cela il faut faire le chemin. C'est à travers la maturité de notre démarche que ce risque est fondé".
Yvan Amar