Cheminées et revêtements de sol

Couverture du livre « Cheminées et revêtements de sol » de Figaro (Le) aux éditions Madeco Fi
  • Editeur : Madeco Fi
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Décoration

Ma déco est une invitation à un voyage hors norme au coeur de maisons inspirées inspirantes.

Les volumes de la collection se déclinent par pièce (salons, salles de bains, cuisines, extérieurs. ), mais aussi par style (maisons de designer, de campagne ou contemporaines. ) afin d'aborder des espaces de vie investis et cosmopolites, reflets d'un certain art de vivre. au fil des pages et au gré de visites inédites, entrez dans des intérieurs incarnés: franchissez les portes d'ensembles colorés ou d'espaces épurés.
Chaque volume offre un kaléidoscope singulier de scènes d'intérieurs et d'extérieurs. ma déco, une collection unique, éclectique et stylée, dédiée à l'architecture d'intérieur et à la décoration, à travers 20 ouvrages richement illustrés.