Chemin vers la nutrition consciente

Couverture du livre « Chemin vers la nutrition consciente » de Lefebvre Vasselin E. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Née en 1959, en Algérie, Elisabeth Lefebvre Vasselin retrace son parcours des senteurs, goûts, couleurs, lumières qui l'ont conduite vers une nutrition consciente appelée : Prana. Elle partage les outils quotidiens qui la nourrissent : les sons, la respiration consciente, le soleil, l'Amour. Dans son autobiographie, Elisabeth évoque les joies et les embuches liées à ses choix de vie. Elle se situe en tant que co-créatrice du monde dans lequel nous sommes tous reliés. Voyage au coeur d'un Être en mutation qui décrit son parcours initiatique La pratique des sons au quotidien a bouleversé les croyances alimentaires de l'auteure qui partage son cheminement vers une nutrition de lumière. A travers les différentes étapes de sa vie, Elisabeth Lefebvre Vasselin, Mutante depuis 2008, explique ce qui l'aide à prendre sa position de co-créatrice dans un monde nouveau.