Chemin sophrologique et philosophique vers le bonheur

Couverture du livre « Chemin sophrologique et philosophique vers le bonheur » de Fichot Helene aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours eu l'impression de me cacher au plus profond de moi-même [...] petit bout d'âme compressé, comprimé pour prendre le moins de place possible, préférant m'inventer pour me sentir meilleure que je n'étais en réalité. Après toutes ces années, je suppose que j'ai fini par me perdre totalement [...] Je ne savais plus [...] comment mettre la main sur cette personne que j'avais fait taire depuis tout ce temps. Comme une flamme que j'aurais trop longtemps privé d'air et qui se serait éteinte, me laissant dans le noir chercher les restes de moi-même [...] J'en étais là de mes réflexions quand "Elle" m'apparut, comme une évidence [...] "Elle" c'était la Sophrologie. Je serai sophrologue et j'aiderai les âmes perdues à retrouver leur chemin [...] Je pensais redonner un sens à ma vie en aidant les autres. A ce moment là, je ne savais pas encore que la première personne que j'aiderais serait moi-même.