Chemin pour la priere

Couverture du livre « Chemin pour la priere » de Le Guillou Mjr aux éditions Parole Et Silence

Prier c'est devenir des chrétiens et non pas seulement des hommes et des femmes qui prient.

Comment prier est la grande question de nos contemporains. On devient prière en regardant le Christ prier, en s'insérant dans sa prière. Que voulons-nous être sinon être des images du Christ ? Notre problème, c'est comment le devenir ! L'important est de voir combien la vie du Christ est imbibée de prière. Il n'est que prière !