Chemin faisant

Couverture du livre « Chemin faisant » de Francois Bats aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342004830

Aubrac, Galice, Cévennes, Andalousie, l'auteur nous invite à partir avec lui sur le Chemin de Compostelle et se pose la question: "Par quel miracle le Grand Chemin rend-il extraordinaires les gens ordinaires que nous sommes?" Il en a tiré "Chemin faisant vers St Jacques de Compostelle", recueil d'anecdotes, de réflexions, de rencontres et de faits parfois minuscules, mais toujours magnifiés par le Chemin. Tout au long du récit, l'humour est omniprésent et rend la lecture légère et agréable, nous invitant à prendre à notre tour notre bâton de pèlerin.