Chemin entre songes et realites

Couverture du livre « Chemin entre songes et realites » de Marjorie Devot aux éditions Edilivre-aparis

Chemin entre songes et réalités est un recueil de poésies reflétant les expériences d'une jeune adolescente à fleur de peau connaissant de grands moments de bonheurs mais aussi des périodes marquées par le chagrin. L'auteure illustre, dans ses poèmes, une part de ses faiblesses et de ses sentiments dans une première partie du recueil, puis nous montre ce que la réalité peut engendrer par des histoires qui l'ont entouré ou qu'elle a tout simplement vécu. Elle a aussi voulu, dans une troisième partie, faire voyager ses lecteurs en les amenant dans un pays qu'ils connaissent tous : le pays des rêves et des illusions. Ce recueil est donc le reflet de l'âme de cette jeune auteure qui se livre aux lecteurs aimant la poésie et ses vers angéliques.

Forum de discussion