Chemin d'étoiles ; astrologie stellaire

Couverture du livre « Chemin d'étoiles ; astrologie stellaire » de Nicole Bartolucci aux éditions Quintessence

Laissez-vous guider dans le monde fascinant et mystérieux des étoiles. La curiosité, l'intérêt, la passion même de l'homme pour les astres remonte à la nuit des temps. Lorsqu'il contemple le firmament, il ne peut se soustraire à l'idée parfois confuse qu'une influence venue d'en haut oriente sa vie. Nicole Bartolucci nous offre ici un ouvrage de référence, fruit de plus de quarante années d'expérience, d'étude et de recherche. Elle nous propose certaines clefs d'interprétation et de compréhension des phénomènes stellaires. Cet ouvrage s'adresse aux astrologues, amateurs et professionnels en quête de compléments d'informations sur un thème. Il permet aussi à ceux qui cheminent sur une voie de développement personnel de trouver des éléments de réponse pour mieux se connaître. Pour d'autres, il contribue à déterminer l'étoile source « qui culmine » et l'étoile guide « qui se lève » le jour choisi. Sans oublier les personnes en recherche intérieure qui souhaitent se laisser guider par une voie étoilée. Fiinalement, ce livre s'adresse à tous les rêveurs amoureux du ciel et des messages véhiculés par les astres ; ils y trouveront des réponses à travers l'astrologie, la mythologie et le symbolisme, sur le karma et le dharma. Vous avez entre les mains une somme de connaissances qui vous aidera à trouver votre voie dans le concert des théories et philosophies.