Chemin de vie

Couverture du livre « Chemin de vie » de Philippe Ropraz aux éditions A L'aurore Des Mots
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ésotérisme

Philippe Ropraz, poète émérite, nous livre dans cette autobiographie son parcours hors du commun mêlant spiritualité et paranormal. Vous découvrirez, parallèlement à l'histoire familiale et personnelle de l'auteur, une succession de faits interpellant notre rationalité. Notamment, ses expériences dans d'autres états de conscience.

Entre autres, il se réveille après une semaine de coma, chargé de souvenirs précis d'un lieu étrange où il aurait acquis des connaissances techniques et spirituelles.

Grâce à ces phénomènes inexpliqués, il réfléchit au but de l'existence et à la réalité d'une autre vie, ainsi que sur notre place dans la chaîne de l'évolution.

Selon lui, accepter le normal et le paranormal, c'est accepter cette relation entre le bien et le mal, le négatif et le positif, le corps et l'esprit, la vie et la mort, pour admettre qu'ils sont nécessaires à l'avancement de l'Homme et de l'Univers.