Chemin de vie

Couverture du livre « Chemin de vie » de Simone Arsac aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782842432003

L'être humain : Quelle complexité ! Il faut être bon nageur pour résister aux vagues de la vie, au flux et au reflux des océans qui nous entourent. Les surfeurs en ont fait un jeu, ils semblent y avoir trouvé une grande joie, un plaisir, peut-être même un certain bonheur durable. Pourquoi pas nous ? Participer de tout notre être à ce jeu du chemin de vie, cela est non seulement très enrichissant et instructif, mais c'est aussi le "chemin" pouvant nous mener vers la vraie Joie... Tous ensemble, simplement, essayons de cueillir le bonheur permanent que nous cherchons tous !