Le Chemin de vie - Changements et devenir du corps énergétique

Couverture du livre « Le Chemin de vie - Changements et devenir du corps énergétique » de Michele Petit aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Changement et devenir du corps énergétique

Changement et devenir du corps énergétique
Le chemin de Vie nous invite à une rencontre avec nous-mêmes, L'auteur nous pose la question : comment faire fructifier le " talent " qui, nous a été confié à la naissance, ou comment réaliser " le mandat " secret dévolu à chaque personne ? Il nous propose une nouvelle approche de la vie quotidienne, à partir des clefs traditionnelles : alimentation du corps énergétique, exercices de santé, respiration/sexualité, maladies/émotions. Le Chemin de Vie nous vivifie et nous anime au fur et à mesure, que ouvrent en toute liberté et en toute spécificité, de nouveaux espaces de compréhensions, de transformations et d'interrelations, généreuses avec nous-mêmes, les autres et le monde. En suivant ce que la tradition nomme la voie authentique ou DAO, s'offre à nous progressivement la possibilité de retrouver le sens et l'écoute du coeur.